Les images de l'édition 2018 sont toutes disponibles en cliquant sur la photo ci-dessous.

Les photos sont de Gérard BRAIDA.

Lachens-mer 2018

L’association ASCS, l’équipe organisatrice du Lachens-Mer et moi-même venons vous faire part de la nouvelle édition de cette manifestation.
Nous souhaitons à nouveau vous donner toute satisfaction lors de cette 18ème randonnée VTT et que les efforts pour améliorer le cadre de celle-ci répondront à vos attentes.
Néanmoins, nous vous informons qu’il n’y aura plus la possibilité de transporter en bus les quelques participants (135) jusqu’au départ au sommet du Lachens.
En effet, l’indiscipline des accompagnants en véhicule de la majorité des participants qui n’ont jamais eu la patience d’attendre l’arrivée des bus pour redescendre, a toujours généré de gros problèmes de croisements de véhicules.
Ce qui de fait, a toujours pénalisé les participants transportés en bus (départ très matinal et arrivée au sommet bien après le départ de l’épreuve)
Cette décision que nous prenons à contre cœur pénalise malheureusement les concurrents qui viennent de fort loin (hors département et région) et sans accompagnants. Nous sommes désolés pour eux.
Avec le souhait de vous retrouver nombreux au départ le 10 Mai, de pouvoir vous crisser et échanger lors de cette prochaine édition.
Gérard BRUN

Prochaine édition des 100km VTT du LACHENS-MER : le jeudi 10 Mai 2018