L’association ASCS, l’équipe organisatrice du LACHENS-MER et moi-même vous présentons ainsi qu’à vos proches, tous nos meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année. Que celle-ci vous apporte, santé, bonheur, joie familiale et réussite professionnelle. Je souhaite que notre association vous donne toute satisfaction dans l’activité VTT que vous pratiquez et vous compter parmi les participants pendant encore de nombreuses années. J’espère que les efforts pour améliorer le cadre de cette grande randonnée VTT répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens. Avec le souhait de nous croiser et échanger lors de la prochaine édition du LACHENS-MER.

Merci à nos fidèles vététistes et bienvenue à ceux qui vont parcourir les pistes de 100km du LACHENS-MER.
Gérard BRUN Président de l‘ASCS Et l’équipe organisatrice.

Prochaine édition des 100km VTT du LACHENS-MER : Le jeudi 25 Mai 2017
Ouverture des inscriptions le mardi 18 Avril 2017 à 18h
Places limitées à 900 participants.

Lachens Mer-040-2016