JEUDI 30 MAI 2019

INSCRIPTION À PARTIR DU 20 AVRIL 10H

NB: Suite a un problème technique l'ouverture des inscriptions initialement prévu le 15 est reporté au 20 avril a 10h.

L’association ASCS, l’équipe organisatrice du LACHENS-MER et moi-même, venons vous faire part de la nouvelle édition de cette manifestation.

Nous souhaitons vous donner à nouveau toute satisfaction lors de cette 19ème randonnée VTT et que les efforts pour améliorer le cadre de celle-ci répondent à vos attentes.

Nous vous confirmons également qu’il n’y aura toujours pas la possibilité de transporter en bus quelques participants jusqu’au départ au sommet du Mont Lachens.

Nous ne comprenons toujours pas que quelques participants puissent partir bien avant l’heure du départ fixée par les organisateurs. Cette indiscipline nous cause des problèmes au niveau de la sécurité, des ravitaillements et sur les horaires de passage des participants fixés par l’organisation.

Le respect du règlement pourrait aussi éviter par exemple des altercations entre participants et habitants de la Commune de Roquebrune lors de sa traversée, ainsi que cela s’est hélas produit en 2018.

Avec le souhait de vous retrouver au départ le jeudi 30 Mai 2019, de pouvoir vous croiser et échanger avec vous lors de cette prochaine édition.

Le Président de l’ASCS

BRUN Gérard