Pour ceux qui souhaiteraient covoiturer nous vous proposons de cliquez sur ce lien ou l'image ci dessous, afin d'organiser un covoiturage.

Remarque: Nous, organisateur de l’évènement Lachens-mer, mettons en place ce service de covoiturage pour faciliter la mise en relation de conducteurs et de covoitureurs afin de limiter l’impact environnemental de notre événement. Les utilisateurs du service acceptent d’agir sous leur seule et entière responsabilité. Nous ne saurons en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage que pourrait subir une personne du fait de l’utilisation du présent service notamment en cas de dommages survenant durant les trajets.