Vous pouvez retrouver toutes les photos de l'édition 2017 en cliquant sur l'image ci-dessous.

A l'année prochaine.

Lucioles 2017

L’association, l’équipe organisatrice et moi-même vous présentons, ainsi qu’à vos proches, tous nos meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année.

En ce qui concerne la randonnée des Lucioles 2017, je souhaite que notre association vous donne toute satisfaction lors de la prochaine édition et vous compte parmi les participants pendant encore de nombreuses années. J’espère que les efforts pour améliorer le cadre de cette grande randonnée répondront encore à vos attentes. Avec le souhait de vous croiser et échanger lors de la prochaine édition des Lucioles.

RANDONNÉE NOCTURE DES LUCIOLES DU 15 AVRIL 2017 :

Ouverture des inscriptions le mardi 7 Mars 2017
soit auprès de l’Office du Tourisme de Roquebrune soit en ligne sur le site as-cs.fr (le lien sera visible à l'ouverture des inscriptions).

Places limitées à 2.500 participants.

Concernant le Trail des Lucioles, (course pédestre nocturne) s’inscrire sur : www.traildeslucioles.fr