LUCIOLES 2018

L’association ASCS, l’équipe organisatrice des Lucioles et moi-même, venons vous faire part de la nouvelle édition de cette manifestation.
Nous souhaitons à nouveau vous donner toute satisfaction lors de cette randonnée nocturne et que les efforts pour améliorer le cadre de celle-ci répondront à vos attentes.
Avec le souhait de vous retrouver nombreux au départ le 14 Avril 2018, de pouvoir vous croiser et échanger lors de cette prochaine édition.

Gérard BRUN

RANDONNÉE NOCTURE DES LUCIOLES DU 14 AVRIL 2018 :

Ouverture des inscriptions le 1 Mars 2018
soit auprès de l’Office du Tourisme de Roquebrune soit en ligne sur le site as-cs.fr (le lien sera visible à l'ouverture des inscriptions).

Places limitées à 2.200 participants.

Concernant le Trail des Lucioles, (course pédestre nocturne) s’inscrire sur : www.traildeslucioles.fr

Une information relative à une épreuve VTT nocturne le même soir avait circulé. Nous avions donné notre accord à une association roquebrunoise pour l’organiser dans le cadre de notre manifestation. Malheureusement, pour des raisons de sécurité,  nous vous confirmons que cette épreuve est annulée.