SECTION : RANDONNÉE

Chacun d'entre nous propose des ballades et randonnées, soit tout près de chez nous dans le Var, soit à l'autre bout du Monde (voir onglet "voyages").

Nos ballades peuvent avoir des thèmes bien différents mais ont un seul point commun : se faire plaisir !

Elles peuvent avoir une vocation solidaire ou de rencontre avec la population locale.

Lieux de pratique et horaires

Les randonnées peuvent se réaliser aussi bien dans le massif de l'Estérel que sur le massif du Mont Blanc.

Les organisateurs sont libres de choisir leur terrain de jeu.

L'heure et le lieu de rendez-vous du départ des randonnées sont fixés par les organisateurs.

En revanche pour ce type d'activité il est nécessaire d'être bien équipé (référez vous aux fiches descriptives des randonnées).

Animateurs :
Gilles : 06 99 21 61 92