Le 17:03 : Aujourd'hui Rando jusqu'au pied du Fitz Roy. Je rêvais depuis longtemps non pas de gravir ce sommet mythique mais d'y venir à ses pieds.
Comme dirait Pierrot"ça c'est fait!" Le retour fut un peu dur. Ça ressemble en difficultés au Mont Obiou. Demain nous partons sur une autre Rando. Ensuite on préparera les valises.

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album.

Patagonie 2017 - Gérard IMG_1314

Le 15/03 : Un petit instant avant de partir pour 3h de bus. Puis 2jours de randos.Tres beau pays,bien sûr de magnifiques paysages mais un pays qui est au top pour le tourisme. Pour nous tout ok.
À bientôt..le bonjour aux amis de "la Pista"

Salut les amis,
Quelques photos pour vous dire que nous quittons Ushuaia demain lundi.Aujourd'hui sommes allés au bout du monde!fin de la route N3(Alaska-Terre de feu),Séparation Atlantique -Pacifique,et même dernier point postal perdu en pleine nature. Je vais essayer de vous fournir de plus belles photos. Il pleut légèrement,on espère avant notre avion de pouvoir randonner autour du glacier Martial qui domine Ushuaia.
Partons demain pour Calafate.
Bises et amitiés à vous tous.
GERARD.

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album complet.

Patagonie 2017 - Gérard

Le glacier Moreno.